Cuistokids®, boutique en ligne de malettes de patisserie toutes équipées avec ses ustensiles et textile pour enfants, s'engage à vous livrer dans les meilleurs délais et conditions.
1) Modes de livraison :
Nous vous proposons 3 modes de livraison en France Métropolitaine :
- Livraison sous 48h/72h par Colissimo (2 à 3 jours ouvrables), avec 3 solutions de livraison :
Mon domicile : Livraison à l'adresse de votre choix entre 8h et 13h
Mon bureau de poste : Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste de votre choix
Mon commerçant : Livraison chez l'un des 9500 commerçants du réseau partenaire
- Livraison sous 24 h par Chronopost hors samedi et dimanche (1 jour ouvré).
- Livraison en Relais Colis : plus de 5 600 points relais en France - délais de 2 à 4 jours (ouvrés)
- Livraison en Mondial Relay : plus de 8500 points relais en France - délais de 2 à 4 jours (ouvrés)
Quelque soit le mode de livraison choisi, Cuistokids® s'engage à vous livrer dans les meilleurs délais. Toute commande reçue avant 11h du lundi au vendredi sera expédiée dans la journée (hors commande comprenant au moins 1 article mentionné comme étant sur commande sur sa fiche article).
- Livraison en 24/48h par Boxtal (hors samedi et dimanche)
Livraison en 24/48h à domicile dans le créneau horaire qui vous convient le mieux (parmi les choix proposes par Boxtal).
2) Tarifs de livraison :
Nos tarifs de livraison sont en fonction du poids de la commande et du mode de livraison. La valeur exacte des frais de livraison vous sera indiquée lors de la validation de votre commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et les frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
3) Suivi de livraison :
Dès le passage de votre commande, vous recevrez 3 e-mails pour :
- La confirmation de votre commande,
- La validation de votre moyen de paiement,
- La confirmation de l'expédition de votre commande de vos articles
C'est dans ce dernier e-mail que vous trouverez le lien et le code pour suivre l'expédition de votre commande via Colissimo, UPS Access Point ou Chronopost.
Vous pouvez également suivre l'état de votre commande dans l'espace "Mes commandes" de votre espace client sur Cuistokids.fr
4) En cas de colis perdu :
Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
Nous ouvrirons une enquête auprès des services concernés. A réception du résultat d'enquête (délais de 3 à 4 semaines environ), et si celle-ci conclut que vous n'avez effectivement pas été livré de votre commande, nous vous en expédierons une nouvelle sans frais supplémentaire.
5) En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur) :
Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation".
Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@cuistokids.fr dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande. Surtout n'oubliez pas de faire des photos (une photo du colis dans son ensemble, puis une photo de chaque article endommagé), car elles constituent les seules preuves de votre préjudice.
6) En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait de la société) :
Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tôt et si possible dans les 72h ouvrables suivant la réception de la commande.
Pour toutes autres questions sur les livraisons assurées par Cuistokids.fr ou en cas de problème lors de la réception de votre commande, merci de nous écrire à l'adresse e-mail suivante : contact@cuistokids.fr
Pour les retours merci de voir la rubrique "comment retourner un article"